Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dicod'y
23 janvier 2009

Neveux

Je vous 6781_munsteraai déjà dit que Beauf et Bel'doch ont deux enfants. Comment ils s'y sont pris pour les faire, je n'ose pas l'imaginer. C'est d'ailleurs une vision qui ne titille pas beaucoup mon usine à fantasmes... Disons qu'il a fallu qu'ils surmontent leur froideur respective pour s'approcher assez l'un de l'autre et qu'ils prennent le risque de se transmettre leurs microbes.

Enfin peu importe la manière, ils y sont arrivés et le résultat est probant.

Ils ont fait deux beaux enfants...

La fifille Cécé a 28 ans, et le garçon Al en a 25. Cécé  après des études bof, a échoué dans un labo sur recommandation de son papa, et Al fait des études de dentiste dans une autre académie, sa première année de médecine ne s'étant pas déroulée au mieux.

Bel'Doch qui avait clamé à tous les vents que son fils se préparait à la dure tâche de chirurgien en a été pour ses frais. Au lieu de chirurgien il ne sera que CHien dentiste, selon l'abréviation en cours...

Jusque là rien que du banal et vous vous demandez probablement ce qui motive ce billet... Attendez la suite.

Voici donc deux jeunes issus de l'enseignement privé catholique, parfaitement éduqués. D'une politesse remarquable, ils n'oublient jamais de dire  merci, s'il te plait, et pardon s'ils passent devant vous. C'est si rare de nos jours! Ce furent des enfants modèles, ce sont des jeunes exemplaires.

Et pas des voyous, ni de la racaille hein. Toujours avec papa et maman. 

Cécé ne fait pas partie de ces jeunes filles modernes trop délurées, voire dévergondées qui courent les garçons! Jamais elle n'en a ramené un à laa maison, jamais on ne lui a connu un simple copain, ce n'est pas son genre. Ses seules sorties consistent à accompagner maman dans les magasins.

Ah beaucoup de jeunes femmes feraient bien de s'inspirer de sa conduite! Il existe encore en ce début de XXIe siècle des jeunes femmes pures! Rares certes mais il en existe!

Voilà des parents heureux, leur éducation porte ses fruits.

Quant à Al,  avant c'était la même chose. Pas un coureur de filles  comme tant d'autres!

Evidemment depuis que ses études l'ont éloigné de la maison, on ne peut plus vérifier avec exactitude ce qui se passe. Mais étant donné qu'il profite de tous ses loisirs, de tous ses moments de repos pour parcourir les 240 km qui le séparent du bercail, on ne voit pas où il trouverait le temps de faire des cochonneries avec des filles. Et puis il faut lui faire confiance.

En plus il est tellement heureux de retrouver sa soeur. Et elle l'attend avec tellement d'impatience. Ah ces deux là, ils sont inséparables!  C'est beau cet amour fraternel!

Toute la semaine Cécé s'étiole, dépérit, mais il faut voir comment le retour du weekend la ranime et lui met des couleurs aux joues.

L'été dernier, pour la première fois, ils se sont séparés de leurs parents. Ils sont partis en vacances tous les deux, en Autriche, pendant quinze jours. N'est ce point merveilleux?

Et vous ne savez pas encore le plus beau. Ils partagent la même chambre, et mieux, le même lit. Ce n'est pas beau, ça? Et je peux vous dire que ce n'est pas par manque de place! C'est uniquement par amour fraternel.

Là, j'en vois qui froncent carrément le sourcil.

Bof! Après tout ils sont majeurs ces petits, ils ont bien le droit de coucher dans le même lit, non? Du moment qu'ils ne sont pas pédés. Parce que je crois vous avoir déjà dit que beauf n'aime pas les pédés, ils l'agacent.

Allez moi je veux bien jouer le rôle du tonton mauvais esprit qui voit le mal partout.  Le mal? Quel mal?

J'avais envisagé d'intituler ce billet « inceste ». Mais après tout, je ne suis pas entre eux dans le lit pour voir ce qui s'y passe. De plus ça ne me regarde pas.

Et voulez vous que je vous dise le plus triste? En fait je suis presque persuadé (pas tout à fait quand même) que dans le lit il ne s'y passe rien... Le tabou du sexe est tellement présent qu'il empêche d'envisager le pire.

Je pourrais dire, à la façon de Brel: « Chez ces gens là,  on ne baise pas, monsieur, on ne baise pas,on prie ».

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cécé cedera aux plaintes de sa mère qui voudra des petits enfants, elle se mariera avec un militaire qui sera tres beau sur la photo de mariage dans son uniforme.<br /> Elle dechantera un peu apres le 2e enfant, mais elle sera une bonne épouse, active au sein de la paroisse , passant le mercredi dans sa scenic pour emmener Ambroisine et Clément au judo, au piano ou a la danse classique.<br /> Quand les enfants seront grands le mari de Cécé se mettra au golf et s'inscrira au rotary pour voir le moins possible sa femme.<br /> Cécé s'inscrira a des cours d'encadrement et sera bénévole dans une association de reinsertion.<br /> Cécé essaiera d'oublier qu'elle est sous anti depresseurs et anxiolytiques depuis 20 ans.
Dicod'y
Publicité
Publicité